Call to action définitions

Rechercher

Call-To-Action

Call-To-Action logo #10095Le Call-To-Action est une technique de marketing qui a pour but de mener le visiteur d’un site web, par exemple, à effectuer une action qui le rapprochera davantage de l’entreprise. Il peut s’agir d’un bouton ou d’une image qui propose, à l’aide d’un clic, d’atteindre un contenu ou d’avancer dans le parcours d’achat.
Trouvé sur https://infonet.fr/lexique/definitions/call-to-action/

Call to action

Call to action logo #276Le call to action est une formulation incitant le contact publicitaire ou le destinataire d’un document de marketing direct à entreprendre plus ou moins immédiatement une action recherchée par l’annonceur (cliquez ici, participez au tirage au sort, appelez le 800.. ; ...).
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Call-to-action

Call to action

Call to action logo #10032Lien, bouton ou visuel appelant l`internaute à entreprendre une action (inscription, ajout au panier, clic…) : l`efficacité d`un call to action dépend avant tout de la qualité rédactionnelle et visuelle de l`accroche afin de maximiser le taux de réalisation de l`objectif sous-jacent.
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Call-action-239423.htm

call to action

call to action logo #725Marketing Message publicitaire tellement puissant qu'il provoque une réaction instantanée du prospect.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/call-to-action/

Call to Action

Call to Action logo #651Call to Action exige en outre l`ordination des femmes, la fin du célibat sacerdotal, un changement de l`enseignement officiel sur l`adultère, la contraception, l`avortement, l`homosexualité, l`euthanasie, ainsi qu`une démocratisation de l`ecclésiologie catholique.
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Call_to_Action
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.